Les hommes et les dames de la formation vadaise ont terminé 6es des championnats de Suisse interclubs et garantissent leur place en Ligue C, tout comme les hommes de la FSG Alle grâce à leur 2e rang samedi
Les clubs jurassiens d’athlétisme obtiennent leur maintien en Ligue C. La FSG Alle et la FSG Bassecourt ont participé aux championnats de Suisse d’interclubs à Ibach samedi. Les hommes de la formation ajoulote ont pris la 2e place du concours, derrière Thoune et devant Cortaillod. De son côté, la phalange masculine de la FSG Bassecourt a fini 6e. L’équipe féminine du club vadais s’est classé au même rang également en Ligue C. Les résultats complets de ces championnats dans le canton de Schwytz sont en lien ici. /tri











