Odile Spycher et Jérémy Hunt couronnés sur le BCJ Challenge

La Franc-Montagnarde et l’Ajoulot ont signé un sans-faute en remportant les quatre étapes de ...
Odile Spycher et Jérémy Hunt couronnés sur le BCJ Challenge

La Franc-Montagnarde et l’Ajoulot ont signé un sans-faute en remportant les quatre étapes de l’épreuve de course à pied. La dernière manche s’est courue ce mercredi à Develier

Plus de 230 coureurs ont pris part à la Grande Finale du BCJ Challenge 2022 ce mercredi à Develier (photo : BCJ Challenge). Plus de 230 coureurs ont pris part à la Grande Finale du BCJ Challenge 2022 ce mercredi à Develier (photo : BCJ Challenge).

Les favoris ont répondu présent jusqu’au bout sur le BCJ Challenge. Odile Spycher et Jérémy Hunt ont empoché la 6e édition de cette épreuve de course à pied disputée sur quatre manches. La Franc-Montagnarde et l’Ajoulot n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires en remportant toutes les étapes.


Une lutte chez les hommes

Jérémy Hunt a dû davantage batailler ce mercredi pour conserver son invincibilité. Le coureur de Fontenais a bouclé les 7,9 km et 230 m de dénivelé de la Grande Finale à Develier en 26’46’’. Il a précédé les Vadais Léandre Monnerat et Laurent Eisen de 21’’ et 25’’.


Un cavalier seul chez les dames

Odile Spycher a triomphé avec plus de marge. Avec son chrono de 30’25’’ (14e temps du scratch), la citoyenne de Saignelégier a franchi la ligne d’arrivée 1’07’’ avant la Vadaise Morgane Crausaz. Une 2e Vadaise est montée sur le podium avec la 3e place de Léna Beyeler à 2’41’’.

Cette Grande Finale a réuni plus de 230 coureurs. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus