Fiona Ribeaud et Loukas Rangasamy sont les as régionaux de la ligne droite. L’athlète de la FSG Alle et celui de la FSG Bassecourt ont remporté ce dimanche leur finale respective du 100 mètres lors des championnats jurassiens et neuchâtelois d’athlétisme qui se sont disputés à La Blancherie à Delémont. La sportive ajoulote a avalé la ligne droite en 12’’39, devançant deux athlètes de la FSG Bassecourt, Marie Theurillat (12’’59) et Elodie Chèvre (13’’13). Fiona Ribeaud s’est montrée plutôt satisfaite de sa performance compte tenu des conditions très chaudes et de l’accumulation des efforts après ceux fournis vendredi à l’occasion du relais.
Fiona Ribeaud : « On court à la maison, on connaît tout le monde »
Chez les hommes, Loukas Rangasamy l’a emporté en 11’’16. L’athlète français de la FSG Bassecourt a terminé devant deux sportifs de la FSG Alle, Rémi Gerber (11’’39) et Léo Bringel (11’’66). Seulement trois concurrents ont pris le départ de la finale du 100 mètres messieurs. Loukas Rangasamy a donc su tirer son épingle du jeu malgré des problèmes musculaires récurrents qui l’ont gêné ces derniers temps.
Vous pouvez retrouver tous les résultats des Championnats jurassiens et neuchâtelois d’athlétisme ici. /mle
Galerie photos des Championnats jurassiens et neuchâtelois d'athlétisme












