Un nouveau local pour « La Bulle »

À l’étroit à Delémont, le club jurassien de plongée a officiellement inauguré ce vendredi ...
Un nouveau local pour « La Bulle »

À l’étroit à Delémont, le club jurassien de plongée a officiellement inauguré ce vendredi son nouveau local à Choindez qui lui permettra de développer ses activités.

« La Bulle » dispose désormais d'un local à Choindez lui permettant de stocker son matériel et recevoir ses membres. (Photo : La Bulle). « La Bulle » dispose désormais d'un local à Choindez lui permettant de stocker son matériel et recevoir ses membres. (Photo : La Bulle).

Le club de plongée « La Bulle » s’est offert un peu plus d’espace. L’association qui a son siège à Delémont a inauguré ce vendredi un nouveau local à Choindez. « Nous y avons un local de stockage pour le matériel avec un compresseur de 300 bars, une salle complètement équipée pouvant recevoir 60 personnes, un bureau, des douches et WC et de quoi laver notre matériel », se réjouit le président Claude Steulet alors que les locaux occupés jusque-là à Delémont n’étaient « plus adéquats ». Fondé il y a près d’une quarantaine d’années à Moutier, en 1986, le club « La Bulle » compte actuellement 107 membres, dont un tiers de femmes, et accueille des plongeurs de tous niveaux. /comm-jpi

Baptêmes de plongée, entraînements et sorties font partie des activités proposées. (Photo : La Bulle) Baptêmes de plongée, entraînements et sorties font partie des activités proposées. (Photo : La Bulle)


Actualisé le

 

Actualités suivantes