Du changement sur la troisième étape des 4 Foulées

Eléonore Paupe a terminé la course mercredi soir aux Breuleux devant Chantal Pape Juillard ...
Du changement sur la troisième étape des 4 Foulées

Eléonore Paupe a terminé la course mercredi soir aux Breuleux devant Chantal Pape Juillard chez les dames. Jérémy Hunt s’est une nouvelle fois imposé côté masculin. 

Jérémy Hunt est arrivé en tête de la troisième étape des 4 Foulées chez les hommes. (Photo : Georges Henz/archives) Jérémy Hunt est arrivé en tête de la troisième étape des 4 Foulées chez les hommes. (Photo : Georges Henz/archives)

Trois sur trois pour Jérémy Hunt, mais pas pour Chantal Pape Juillard. L’Ajoulot a remporté mercredi soir la troisième étape des 4 Foulées alors que la Breulotière Eléonore Paupe s’est imposée à domicile chez les dames. Le coureur de Cornol a parcouru la boucle de 9,8 km autour du village franc-montagnard en 34’31’’. Il a devancé l’Imérien Demian Schaedler de 1’16’’ et le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury de 1’37’’. Côté féminin, Eléonore Paupe a été la plus rapide en 43’07’’. L’habitante de Damvant Chantal Pape Juillard a terminé 2e à 1’33 et Luna Voyame de Bassecourt 3e à 2’05’’. Cette troisième étape a réuni plus de 530 participants. Les résultats sont à retrouver ici.

Au classement général, Jérémy Hunt et Chantal Pape Juillard font la course en tête et sont quasiment assurés de la victoire finale. La dernière étape des 4 Foulées se tiendra mercredi prochain à Saignelégier. /alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus