Les Dolce récidivent sur les Foulées de l’ARCOM

Louis et Kirlène Dolce ont remporté cette course à pied pour la deuxième année consécutive ...
Les Dolce récidivent sur les Foulées de l’ARCOM

Louis et Kirlène Dolce ont remporté cette course à pied pour la deuxième année consécutive samedi à Bassecourt.

Kirlène et Louis Dolce se sont adjugés les Foulées de l’ARCOM pour la deuxième année de suite. (Photo: Georges Henz). Kirlène et Louis Dolce se sont adjugés les Foulées de l’ARCOM pour la deuxième année de suite. (Photo: Georges Henz).

Louis et Kirlène Dolce remettent le couvert sur les Foulées de l’ARCOM. Comme l’année passée, les sociétaires de la FSG Courroux ont remporté la 36e édition de cette course à pied samedi à Bassecourt. Louis Dolce a avalé les 5,4 km du parcours en 17’09 pour battre au sprint Samuel Afewerki de la FSG Bassecourt et Diego Klopfenstein du Stade Genève. Côté féminin, sa sœur Kirlène Dolce a battu son propre record du parcours en signant chrono de 19’34. La Vadaise Morgane Crausaz à 28’’ et la Biennoise de la FSG Bassecourt Rachel Pellaud à 56’’ complètent le podium. Organisatrice de la manifestation, la FSG Bassecourt a profité de la belle météo du jour pour enregistrer 269 inscriptions au travers des différentes catégories, un chiffre plus atteint depuis 10 ans. Retrouvez tous les résultats ici. /emu

Un beau peloton a pris le départ des Foulées de l'ARCOM. (Photo: Georges Henz). Un beau peloton a pris le départ des Foulées de l'ARCOM. (Photo: Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus