Peter Sagan double la mise

Peter Sagan frappe à nouveau sur le Tour de France. Le champion du monde s’est adjugé la 5e ...
Peter Sagan double la mise

Le Slovaque a fait main basse en costaud sur la 5e étape du Tour de France mercredi

Peter Sagan triomphe pour la 2e fois dans cette édition 2018 (photo : twitter Le Tour de France) Peter Sagan triomphe pour la 2e fois dans cette édition 2018 (photo : twitter Le Tour de France)

Peter Sagan frappe à nouveau sur le Tour de France. Le champion du monde s’est adjugé la 5e étape de l’épreuve cycliste mercredi après-midi. Il l’a emporté au sprint après 204,5 km entre Lorient et Quimper. Le Slovaque de l’équipe Bora-Hansgrohe a dominé en costaud la plus longue étape de la Grande Boucle. Il a pris le meilleur sur l’Italien Sonny Colbrelli et le Belge Philippe Gilbert. Peter Sagan s’était déjà offert la 2e étape de cette édition 2018.

Le maillot jaune Greg Van Avermaet a défendu avec panache sa tunique de leader du Tour de France. Le Belge s’est offert 2’’ de bonification dans les derniers kilomètres de la journée. Il possède dorénavant 2’’ d’avance sur son coéquipier américain Tejay Van Garderen au classement général. /msc

Peter Sagan conforte son maillot vert du classement par points (photo : twitter Le Tour de France) Peter Sagan conforte son maillot vert du classement par points (photo : twitter Le Tour de France)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus