Garry Germann va quitter les SR Delémont dès cet hiver. Le club de 1re Ligue l’a annoncé mercredi soir via un communiqué. Après 9 ans de bons et loyaux services pour les « jaune et noir », l’attaquant entend consacrer davantage de temps à sa famille et à sa vie privée. Un choix « regretté mais respecté par le comité directeur et l’entraîneur Mario Cantaluppi » précise le communiqué signé du président du club Patrick Fleury. Selon nos confrères du Quotidien Jurassien, Garry Germann s’est déjà entendu avec le FC Moutier qui évolue une division en dessous, en 2e ligue interrégionale. Il disputera son dernier match avec le SRD ce dimanche 12 novembre à 14h contre le FC Sursee. /jpi
Garry Germann quitte les SR Delémont
Après 9 ans de bons et loyaux services, l’attaquant des SRD entend consacrer davantage de temps ...
RFJ














