Les SR Delémont ne gagnent plus dans le championnat de 1re Ligue. Ils ont été tenus en échec par Zofingue 2-2 dimanche après-midi à la Blancherie. Les « jaune et noir » ont concédé l’égalisation à la 90e minute de jeu via un lob argovien. Cela fait désormais trois matches sans victoire pour les footballeurs vadais (un nul et deux défaites). Ils restent scotchés à la 5e place du classement à trois points du 2e rang synonyme de finales d’ascension. Les Jurassiens comptent toutefois un match de plus que leurs adversaires.
Le doublé de Camara
Les protégés de Philippe Rossinelli n’ont jamais été menés au score dans cette rencontre. Mohamed Camara a signé un doublé. Il a profité d’une mauvaise relance du gardien pour ouvrir la marque à la 23e avant de redonner l’avantage aux SRD sur penalty à la 45e. Entre temps, les Delémontains ont concédé un penalty pour voir une première fois les visiteurs égaliser (25e), avant le dénouement que l’on sait. /msc

















