Les SR Delémont peaufinent leur effectif en vue de la prochaine saison de 1re Ligue de football. Les dirigeants « jaune et noir » ont annoncé mardi soir dans un communiqué avoir engagé trois joueurs. Ils renforcent leur secteur offensif avec Astor Kilezi, joueur âgé de 23 ans ayant notamment évolué avec Neuchâtel Xamax FCS en Challenge League, ainsi qu’avec Mehdi Benhaddouche, attaquant franco-algérien de 28 ans, en provenance du FC Monthey en 2e ligue interrégionnale. Les SRD ont aussi enrôlé Moises Helder, 18 ans, au poste de gardien.
Olivier Broglin rejoint, lui, le staff du club de la capitale jurassienne en tant que physiothérapeute pour l’équipe M20. Il collabore déjà avec l’Association suisse de football. /comm-emu














