Les SRD bouclent leur préparation par un succès

Les joueurs de football de 1re Ligue se sont imposés 2-1 mercredi soir, sur le terrain de ...
Les SRD bouclent leur préparation par un succès

Les joueurs de football de 1re Ligue se sont imposés 2-1 mercredi soir, sur le terrain de la réserve du FC Sochaux-Montbéliard

Mohamed Camara a doublé la mise pour les SRD juste avant la pause (photo : Georges Henz, archives). Mohamed Camara a doublé la mise pour les SRD juste avant la pause (photo : Georges Henz, archives).

Une victoire des SR Delémont pour clore la phase de préparation. Les joueurs de football vadais sont allés battre le centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard 2-1 mercredi soir. Les Francs-Comtois évoluent en Nationale 3, soit la 5e division française.

Dionys Stadelman a ouvert le score à la 27e minute de jeu pour les Jurassiens. Les hommes de Philippe Rossinelli ont rejoint les vestiaires de Seloncourt avec un avantage de deux buts, après une réussite de Mohamed Camara (45e). La réserve du club doubiste a ensuite réduit la marque par Cameron Djassougue (78e).

Les SR Delémont retrouveront le chemin du championnat de 1re Ligue samedi 3 août. Ils se rendront à Baden pour la première journée. /mmi  


Actualisé le

 

Actualités suivantes