Muets et réduits à neuf

Les SR Delémont ont chuté sur la pelouse de Wohlen 2-0 mercredi soir et ont terminé la rencontre ...
Muets et réduits à neuf

Les SR Delémont ont chuté sur la pelouse de Wohlen 2-0 mercredi soir et ont terminé la rencontre avec deux expulsions

Jérémy Ducommun a vu rouge dès la 13e minute de jeu à Wohlen (photo : archives/Georges Henz). Jérémy Ducommun a vu rouge dès la 13e minute de jeu à Wohlen (photo : archives/Georges Henz).

Les voyages ne sont pas la tasse de thé des SR Delémont en ce début de saison. Les Jurassiens ont encore chuté sur la route mercredi soir en 1re Ligue. Ils ont été battus à Wohlen 2-0 et concèdent un 2e revers en autant de déplacements. Les footballeurs « jaune et noir » ont rapidement été privés de Jérémy Ducommun, expulsé dès la 13e. Ils ont craqué aux 43e et 83e minutes de jeu. Pire encore, Tom Villemin a vu rouge pour un deuxième avertissement à la 90e. Deux défenseurs seront donc suspendus samedi pour aller défier le leader Soleure.

Cette 2e défaite ne fait pas les affaires des SRD. Ils reculent à la 10e place et comptent déjà quatre points de retard sur le 2e rang synonyme de finales d’ascension. /msc

Philippe Rossinelli et les SR Delémont ne vivent pas un début de saison à la hauteur de leurs ambitions (photo : archives/Georges Henz). Philippe Rossinelli et les SR Delémont ne vivent pas un début de saison à la hauteur de leurs ambitions (photo : archives/Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus