Tirage peu attrayant pour le FC Bâle

Les Rhénans se frotteront à Krasnodar, Getafe et Trabzonspor en Ligue Europa.
Tirage peu attrayant pour le FC Bâle

Les Rhénans se frotteront à Krasnodar, Getafe et Trabzonspor en Ligue Europa

Les tribunes du Stade St-Jacques de Bâle pourraient bien être clairsemées durant la phase de groupe de la Ligue Europa (photo : fcb.ch) Les tribunes du Stade St-Jacques de Bâle pourraient bien être clairsemées durant la phase de groupe de la Ligue Europa (photo : fcb.ch)

Le FC Bâle aura de la peine à remplir son stade dans la phase de groupes de la Ligue Europa. Le tirage au sort, effectué vendredi, ne lui a pas réservé des adversaires de renom. Le club rhénan bataillera dans le groupe C avec les Russes de Krasnodar, les Espagnols de Getafe et les Turques de Trabzonspor. Cette phase commencera le 19 septembre.

Young Boys affrontera des clubs plus réputés du continent. Les Bernois se trouvent dans le groupe G avec les Portugais de Porto, les Néerlandais du Feyenoord Rotterdam et les Ecossais des Glasgow Rangers.

Dernier représentant suisse dans cette Ligue Europa, Lugano a été placé dans le groupe B. Les Tessinois feront face aux Ukrainiens du Dynamo Kiev, aux Danois de Copenhague et aux Suédois de Malmö. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus