Le FC Courtételle étoffe son contingent. Le club de 2e ligue de football annonce ce mardi l’arrivée de trois anciens des SR Delémont dans sa première équipe. Il s’agit de Tom Villemin, Lionel Rossé et Dionys Stadelmann. Cédric Hulmann, ancien du FC Moutier, fait aussi partie des nouveaux arrivés.
Cette première équipe sera entraînée par Maïk Hirschi et son adjoint Mathieu Joliat. /comm-vja














