Une Challenge League pour les SRD

Les SR Delémont défieront Winterthour au 1er tour de la Coupe de Suisse. Le FC Porrentruy s’en ...
Une Challenge League pour les SRD

Les SR Delémont défieront Winterthour au 1er tour de la Coupe de Suisse. Le FC Porrentruy s’en ira en Valais

Patrick Ferreira et les SR Delémont devront dominer un adversaire de Challenge League pour passer un tour en Coupe de Suisse (photo : Georges Henz). Patrick Ferreira et les SR Delémont devront dominer un adversaire de Challenge League pour passer un tour en Coupe de Suisse (photo : Georges Henz).

Les SR Delémont auront fort à faire pour franchir le 1er tour de la Coupe de Suisse. Les footballeurs jurassiens vont se mesurer à Winterthour en 32e de finale. Le tirage au sort a été effectué mercredi soir. Les « jaune et noir » de 1re Ligue accueilleront la formation de Challenge League le week-end des 14-15 août. Ils devront gommer deux divisions d’écart pour créer l’exploit.


Pas de gros poisson pour Porrentruy

Le FC Porrentruy n’aura pas non plus la chance de se mesurer à un club de Super League pour son entrée en lice. Les Ajoulots se rendront en Valais pour défier St-Léonard. Ce sera un duel entre néo-promus en 2e ligue. /msc

Le coup est parfaitement jouable pour le FC Porrentruy (photo : Georges Henz). Le coup est parfaitement jouable pour le FC Porrentruy (photo : Georges Henz).