Un temps à ne pas mettre un crampon dehors à Delémont. A cause de la neige qui recouvre la Blancherie, la rencontre du championnat de 1re Ligue de football prévue ce dimanche après-midi entre les SR Delémont et Zoug a été renvoyée.
Pour l’instant, le déplacement du FC Bassecourt dans le canton de Zurich est maintenu. Les Vadais affrontent la réserve de Grasshopper ce dimanche après-midi.
Samedi déjà, plusieurs matches de 2e ligue interrégionale prévus ce week-end dans la région ont été renvoyés. Les équipes qui évoluent dans les plus petites ligues sont aussi restées au chaud. /nmy














