« Sur la route de l’Euro » avec le FC Bure

Notre émission quotidienne s’est invitée du côté du FC Bure ce mercredi. L’occasion de parler ...
« Sur la route de l’Euro » avec le FC Bure

Notre émission quotidienne s’est invitée du côté du FC Bure ce mercredi. L’occasion de parler des projets du club ajoulot. Et de profiter de l’expertise de l’ancien entraineur assistant de l’équipe de Suisse Michel Pont pour parler du match de la Nati.

De gauche à droite : Maxime Vallat (joueur), Charles Vallat (president) et Christophe Schlüchter (entraîneur de la première équipe). De gauche à droite : Maxime Vallat (joueur), Charles Vallat (president) et Christophe Schlüchter (entraîneur de la première équipe).

« Sur la Route de l’Euro » débarque sur les terres du FC Bure ce mercredi. Il s’agit d’une journée spéciale, puisque la Suisse joue son deuxième match contre l’Écosse. Elle aura l’occasion de décrocher son ticket pour les huitièmes de finale avant même d’affronter l’Allemagne dimanche soir. Un gros enjeu pour la Nati que l’on décrypte avec l’ancien entraineur assistant de l’équipe de Suisse, Michel Pont.

Ce mercredi soir, le gardien suisse Gregor Kobel devrait assister au match de sa formation depuis le banc, comme l’Allemand Marc-André ter Stegen. Une frustration que les deux hommes connaissent par cœur. Malgré leur excellente saison et leur carrière brillante, les deux hommes restent dans l’ombre de leurs numéros un charismatiques : Yann Sommer et Manuel Neuer.

Ce mercredi, c’est le FC Bure qui nous accueille. Nous avons donc l’occasion de parler de ses projets futurs, mais aussi de revenir sur leur groupement junior avec d’autres clubs ajoulots. C’est également l’occasion de parler des ambitions des équipes actives.

« Sur la route de l’Euro » s’invite du côté du FC Develier jeudi avec notre expert du jour : l’entraineur assistant des SR Delémont Maïk Hirschi. /lge

Breel Embolo sera-t-il titularisé ce mercredi ? C’est la question du jour. (Photo : KEYSTONE/Peter Klaunzer). Breel Embolo sera-t-il titularisé ce mercredi ? C’est la question du jour. (Photo : KEYSTONE/Peter Klaunzer).


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus