« Sur la route de l’Euro » avec le FC Alle

Notre émission spéciale était en visite à Alle ce lundi pour parler du match de samedi de l’équipe ...
« Sur la route de l’Euro » avec le FC Alle

Notre émission spéciale était en visite à Alle ce lundi pour parler du match de samedi de l’équipe de Suisse avec notre expert, le défenseur du FC Courtételle, Jérémy Ducommun. C’est aussi l’occasion de faire le point sur le changement de président au FC Alle.

« Sur la route de l'Euro » était en direct de Alle avec de gauche à droite : Gaby Choffat (ancien président du FC Alle), Michaël Roos (nouveau président du FC Alle) et Loïc Yerly (entraîneur du club). « Sur la route de l'Euro » était en direct de Alle avec de gauche à droite : Gaby Choffat (ancien président du FC Alle), Michaël Roos (nouveau président du FC Alle) et Loïc Yerly (entraîneur du club).

« Sur la route de l’Euro » a pris ses quartiers à Alle ce lundi, deux jours après la qualification de l’équipe de Suisse en quart de finale. On débrief justement cette rencontre avec notre expert du jour, le défenseur du FC Courtételle, Jérémy Ducommun. L’occasion aussi de se projeter sur le prochain tour et sur la rencontre qui attend la Nati face à l’Angleterre.

L'analyse de Jérémy Ducommun :

L’Angleterre sera l’adversaire de la Suisse en quart de finale. (Photo : EPA/CHRISTOPHER NEUNDORF.) L’Angleterre sera l’adversaire de la Suisse en quart de finale. (Photo : EPA/CHRISTOPHER NEUNDORF.)

Si les supporters suisses ont pu célébrer samedi soir la qualification de leur équipe, c’était la soupe à la grimace pour les Italiens. Des fans de la Squadra Azzura qui commencent à avoir l’habitude de passer par tous les états d’âme. Retour sur ces dernières années avec notre journaliste Loïc Georgy.

La carte blanche de Loïc Georgy :

Notre émission spéciale Euro 2024 est en visite à Alle ce lundi, un jour particulier pour le club. Ce 1er juillet marque un changement de présidence dans le club ajoulot. Michaël Roos, nouvel homme fort, succède à Gaby Choffat. Ils nous parlent tous les deux de leur vision. L’entraineur Loïc Yerly peut quant à lui expliquer les objectifs de sa première équipe qui milite en troisième ligue.

Entretien avec Michaël Roos et Gaby Choffat :

« Sur la route de l’Euro » se poursuit ce mardi du côté du FC Bassecourt. /lge


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus