Les SR Delémont déroulent devant leur public. Ils ont gagné 4-0 contre Buochs samedi pour leur troisième match consécutif à la Blancherie en 1re Ligue de football. Les SRD ont ouvert le score sur corner à la 19e. Après un cafouillage devant les cages nidwaldiennes, Lucas Cuenin est parvenu à glisser le cuir au fond des filets. Les « Sports » ont été quelque peu aidés par leur adversaire en fin de première mi-temps. Un joueur de Buochs a été expulsé après avoir écopé d’un deuxième carton jaune.
Les SR Delémont n’ont pas tout de suite su profiter de cet avantage. Il a fallu attendre la 73e minute pour voir Dragan Stjepanovic doubler la mise après une grossière erreur défensive de l’équipe adverse. Les hommes d’Armend Gashi ont encore trouvé la faille à deux reprises dans les cinq dernières minutes de la partie. Jordan Perrony (87e) et Robin Hushi (90e) ont clôturé la fête delémontaine.
Après ce succès, les SR Delémont occupent le 5e rang du classement de 1re Ligue. Ils possèdent trois longueurs de retard sur la deuxième place. /fwo











