Le HC Bienne drague la gent féminine. Il profite de la réception de Zurich ce vendredi à la Tissot Arena (en direct sur RJB dès 19h30) pour lancer la Ladies Night. Comprenez par-là que les dames bénéficient d’une réduction de 50% sur l’entrée au match. Elles ont même droit à une coupe de champagne de bienvenue, alors que la parie de National League va se jouer sous le slogan « le hockey est aussi une affaire de femmes ».Ce slogan, Marie Fey le connaît parfaitement. Elle vit avec Kevin Fey, le défenseur du HC Bienne, depuis 9 ans. Et elle l’avoue, ce n’est pas toujours facile d’être l’épouse d’un hockeyeur professionnel.
Marie Fey ne se déplace pas à tous les matches de son mari. Elle en profite plutôt pour passer une agréable soirée.
Dans trois semaines, c’est une période particulièrement intense qui devrait s’ouvrir pour le HC Bienne. S’il parvient à se qualifier, le club « rouge et jaune » entamera les play-off le 9 mars. Et forcément, ça demande un peu d’adaptation pour les familles des joueurs.
La Ladies Night du HC Bienne ce vendredi à la Tissot Arena pourrait permettre de rapprocher un peu plus la gent féminine du monde du hockey sur glace. Un monde qui n’a presque plus de secret pour Marie Fey. /msc