Valentin Nussbaumer de retour au HC Bienne

Le hockeyeur jurassien a résilié son contrat avec le club canadien des Cataractes de Shawinigan ...
Valentin Nussbaumer de retour au HC Bienne

Le hockeyeur jurassien a résilié son contrat avec le club canadien des Cataractes de Shawinigan et retrouve ses anciennes couleurs en National League

Valentin Nussbaumer va troquer le maillot des Cataractes de Shawinigan pour retrouver celui du HC Bienne. (Photo : Facebook Cataractes de Shawinigan) Valentin Nussbaumer va troquer le maillot des Cataractes de Shawinigan pour retrouver celui du HC Bienne. (Photo : Facebook Cataractes de Shawinigan)

Retour au bercail pour Valentin Nussbaumer. Le Jurassien a résilié son contrat avec les Cataractes de Shawinigan en ligue de hockey junior majeur du Québec et rejoint immédiatement le HC Bienne. Le club de National League l’a annoncé vendredi soir sur son site. L’attaquant de 19 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 du côté de la Tissot Arena. Valentin Nussbaumer avait fait ses débuts dans l’élite nationale avec le HCB durant l'exercice 2017-2018, avant de rejoindre le Canada lors de l’été 2018. Cette saison, l'international suisse M20 affichait un bilan de 25 points en 31 matches avec les Cataractes de Shawinigan.

Valentin Nussbaumer sera déjà à disposition du HC Bienne pour le match de samedi à Zoug. /comm-emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus