L’équipe des M21 du club seelandais a gagné le titre de champion de Suisse ce lundi. Sept Jurassiens ont soulevé le trophée.
Jour de fête pour le HC Bienne et ses Jurassiens. L’équipe des moins de 21 ans du club seelandais est devenue championne de Suisse. Ce lundi, dans l’acte décisif joué devant 5'853 spectateurs à la Tissot Arena, les hockeyeurs biennois ont battu les GCK Lions 5-1. Emmenés par leur pépite Jonah Neuenschwander (19 points en neuf rencontres de play-off), ils se sont adjugé la série 3-2 pour soulever un trophée très convoité. Plusieurs Jurassiens ont participé à la saison qui a mené à ce sacre : l’entraîneur-assistant Mathieu Fleury, le gardien Phileas Lachat, les défenseurs Mathéo Michel et Ben Cattin et les attaquants Noé Tarchini, Nolan Cattin et Sven Stekoffer. La relève est là ! /mle










