Urs Kessler démissionne avec effet immédiat de son poste de président du Conseil d'administration de Swiss Ice Hockey.
Comme l'a annoncé la fédération au lendemain de la fin du Mondial à domicile, il souhaite permettre à celle-ci de prendre 'un nouveau départ'.
Kessler n'avait pris ses fonctions de président qu'en août dernier. Selon le communiqué, il a décidé de démissionner car 'les discussions et les débats m’ont confirmé que je n’étais pas la bonne personne pour mener à bien ce processus' dont la fédération 'a un besoin urgent', souligne-t-il, cité dans le communiqué.
/ATS








