Défaite et triste spectacle pour les SRD

Un match à oublier au plus vite pour les SR Delémont. Dimanche après-midi, les Jurassiens se ...
Défaite et triste spectacle pour les SRD

 L'entraîneur des SRD Vincent Ducommun L'entraîneur des SRD, Vincent Ducommun, n'a pas trouvé la solution dimanche après-midi

Un match à oublier au plus vite pour les SR Delémont. Dimanche après-midi, les Jurassiens se sont inclinés 3-0 à la Blancherie face à Breitenrain dans le championnat de première ligue promotion.

Super Zenger

Les buts bernois ont été inscrits par l’ancien biennois Claudio Zenger (26e et 66e sur penalty) et Portmann (45e). Mise à part une occasion dans les cinq premières minutes de jeu, les SRD ont dû attendre la 93e pour se montrer dangereux. Après une bonne incursion dans les seize mètres, Dionys Stadelmann obtenait un penalty. Malheureusement, Kevin Lefranc ne trouvait pas la faille. 

Le retour d'Olivier Baudry

A noter qu’il s’agissait du retour d’Olivier Baudry en match officiel. Le numéro 10 jurassien a joué toute la rencontre. « J’essaie d’occulter ma joie d’avoir pu rejouer en raison de la mauvaise prestation collective. Mais ça fait énormément plaisir d’être là  » a déclaré Olivier Baudry après le match.

Avec 25 points, les SRD occupent la dixième place du classement de Première ligue promotion. Prochain match pour les Jurassiens: samedi 30 mars, à la Blancherie, face à la réserve du FC Zurich. /vzu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus