Erreur de jeunesse pour les SRD

Les SR Delémont se sont fait avoir. Les Vadais ont fait match nul 3-3 face à l’AC Bellinzone ...
Erreur de jeunesse pour les SRD

SRD Gary Germann Fin de match frustrante samedi soir à La Blancherie pour le Vadais Garry Germann, auteur des trois réussites des SRD.

Les SR Delémont se sont fait avoir. Les Vadais ont fait match nul 3-3 face à l’AC Bellinzone samedi soir à La Blancherie lors de la 1ère journée du championnat 2013/2014 de Première Ligue Promotion. Les hommes de Vincent Ducommun avaient pourtant entamé la partie de la meilleure des manières avec une réussite de Garry Germann – de retour aux SRD -  à la 5e minute de jeu. Les 655 spectateurs présents ont même eu droit à un triplé de l’ancien attaquant du FC Bienne à la 15e et en début de deuxième mi-temps (54e). Une fois cette troisième marque réalisée, les « jaune et noir » ont crû, malgré eux, la victoire acquise.

 

Retour des Tessinois

Mais les Tessinois n’avaient pas dit leur dernier mot. Ikechukwu Kalu a réduit l'écart à 3-1 à la 66e. Moins de dix minutes plus tard, Lorenzo Loiero marquait le 3-2, alors que les Tessinois évoluaient depuis cinq minutes à dix joueurs. Les SRD ont alors commencé à s’inquiéter. Le Tessinois Lorenzo Loiero s’est fait la joie d’inscrire le but de l’égalisation à la 89e. Au lieu de marquer un quatrième but pour reprendre l’avantage, les Vadais ont aussi terminé le match à dix suite à l'expulsion d'Adrien Jecker dans le temps additionnel. /afa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus