Le FC Bâle a été puni par l’UEFA. Le club rhénan évoluera devant des sièges vides le jeudi 3 avril contre Valence en quart de finale de la Ligue Europa. L’instance européenne de football a pris cette décision après les débordements de « supporters » bâlois la semaine dernière à Salzbourg. L’arbitre avait dû interrompre la rencontre durant un quart d’heure. Des objets avaient été jetés sur la pelouse. Le FC Bâle écope aussi d'une amende de 130'000 francs. /jeb
Un match à huis clos pour le FC Bâle
Le FC Bâle a été puni par l’UEFA. Le club rhénan évoluera devant des sièges vides le jeudi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 31.05.2025 - 15:29 Une finale de Coupe de Suisse historique
- 26.08.2024 - 15:01 L’hommage des ultras du FC Bâle à « Delémont »
- 12.03.2020 - 22:43 Bâle casse le coffre de Francfort sans un bruit
- 11.03.2020 - 17:44 Le FC Bâle jouera à huis clos à Francfort
- 09.03.2020 - 17:15 Bâle-Francfort ne se jouera pas le 19 mars à St-Jacques










