Delémont prend l’eau

 Le doublé de Dylan Choulat n'a pas permis aux SR Delémont de renouer avec la victoire

Les SR Delémont sombrent à domicile. Les Jurassiens ont été fessés par Old Boys 6-2 dimanche après-midi devant 380 spectateurs à la Blancherie en Promotion League de football. Ils ne trouvent plus la solution en enchaînant avec un 4e match sans victoire. Les SRD bouclent le 1er tour à un très inquiétant 14e rang, juste au-dessus de la barre grâce à la différence de buts.

Une défense inexistante

Les « jaune et noir » ont pourtant bien entamé le match. Ils ont même ouvert le score par Dylan Choulat (11e). Mais les Bâlois ont profité d’un penalty pour égaliser moins de deux minutes plus tard (13e). Ils ont ensuite largement pris les devants pour mener 5-1 à la mi-temps. La défense des SR Delémont a été indigne de ce niveau de jeu en se montrant bien trop fébrile. Le gardien Anthony Mossi n’a touché aucun ballon des mains avant de céder sa place à l’heure du thé. Les SRD ont campé dans le camp bâlois en seconde mi-temps. Ils n’ont toutefois pas cadré un tir avant la réduction du score signé encore une fois Dylan Choulat (87e).

Les SR Delémont ont à présent deux matches pour relever la tête avant la trêve hivernale. Ils se déplacent à la Maladière affronter Neuchâtel Xamax FCS dimanche prochain avant de recevoir Breitenrain le 23 novembre. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes