Les dirigeants des SRD maintiennent le cap

Le comité directeur des SR Delémont fait taire les rumeurs. Dans un communiqué publié mercredi ...
Les dirigeants des SRD maintiennent le cap

Gilles Froidevaux Gilles Froidevaux et le comité directeur des SR Delémont n'ont pas d'envie de départ

Le comité directeur des SR Delémont fait taire les rumeurs. Dans un communiqué publié mercredi après-midi, il indique qu’aucun changement immédiat n’est prévu dans les instances dirigeantes des « jaune et noir ». Réuni à plusieurs reprises ces dernières semaines, il a eu vent d’informations circulant sur d’éventuelles démissions à la direction du club.

Le président des SRD s’est montré catégorique. Joint mercredi après-midi, Gilles Froidevaux nous a clairement dit « qu’aucun changement ne se dessine d’ici la fin de la saison ». Pour lui, « si des départs devaient intervenir, cela voudrait dire que l’Assemblée générale annuelle fixée le 22 septembre n’aurait pas reconduit certains membres dans leurs fonctions ». Le comité directeur des « jaune et noir » a été élu l’an dernier pour une année. Il ira au bout de son mandat. L’organe se dit conscient des conséquences d’une éventuelle relégation sur le fonctionnement des SR Delémont. Le comité directeur veut aussi « assumer ses responsabilités ». Il observe, par ailleurs, que le maintien en Promotion League est toujours possible et en appelle au soutien du public dès dimanche face au Stade Nyonnais à 16h à la Blancherie.

Le comité directeur des SRD s’apprête également à passer une fin de semaine festive. Le club organise sa soirée de gala vendredi et sa soirée de soutien samedi. Plus de 500 personnes prendront part à ces événements. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus