Le FC Moutier « n’a joué qu’une mi-temps ». Après la défaite des Prévôtois face à Spiez 2-1 (1-0) samedi, le directeur sportif Christophe Nicoulin a estimé que les siens n’étaient entrés dans leur match qu’en seconde période. Le FCM a concédé l’ouverture du score à la 40e minute et le 2-0 est tombé à la 72e sur pénalty dans ce match de 2e ligue interrégionale de football. La réduction de l’écart est intervenue via un autogoal à la 80e. Le FC Moutier subit ainsi sa 2e défaite en trois matches. Il pointe en 11e position, juste au-dessus de la barre, avec le même nombre de points que le premier relégué. /tri
Moutier rechute à Spiez
Les footballeurs prévôtois ont perdu 2-1 dans l'Oberland lors de leur 3e match dans le championnat ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











