Voici la photo officielle du Gouvernement jurassien pour l’année 2015. Elle a été prise par le photographe de Porrentruy Géraud Siegenthaler, dans le nouvel auditorium de l’Ecole jurassienne et conservatoire de musique à Delémont. Il s’agit de la dernière image de ce Gouvernement, puisque sa composition va être fortement renouvelée après les élections cantonales de cet automne. /rch
Le Gouvernement prend la pose pour 2015
Voici la photo officielle du Gouvernement jurassien pour l’année 2015. Elle a été prise par ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









