Promouvoir le tourisme équestre. Le dernier-né des cantons suisses veut se faire encore davantage connaître. Il est présent à l’une des plus grandes foires de Suisse : la BEA, l’exposition de l’agriculture, du commerce et de l’industrie qui se déroule à Berne dès ce vendredi et jusqu’au 3 mai. L’AREF, l’Association pour un réseau équestre aux Franches-Montagnes et environs, Jura Tourisme et la Fédération jurassienne de l’élevage chevalin tiennent un stand commun pour la deuxième année consécutive. Deux chevaux sont présentés dans des boxes en face du stand. C’est surtout un public de loisirs qui est ciblé lors de cette manifestation. /pch
Le Jura en vitrine à Berne
Le dernier-né des cantons suisses veut se faire encore davantage connaître à l’une des plus ...
RFJ
Sur le même sujet
- 01.03.2026 - 16:15 Leslo remporte la finale du test en station
- 02.03.2025 - 12:30 Erable s’impose à Avenches
- 11.01.2025 - 12:29 Une « petite » sélection nationale des étalons franches-montagnes
- 09.01.2025 - 16:14 Des élèves étalons bichonnés avant le grand jour
- 05.11.2024 - 17:05 L’armée a trouvé son bonheur chez le cheval franches-montagnes









