Les travaux pour la rénovation de la station d’épuration des Breuleux vont pouvoir commencer. Aucune opposition n’est venue contrecarrer le projet. Le délai était fixé à lundi.
Le chantier devrait débuter fin septembre et se poursuivre jusqu’en 2018. L’installation répondra alors aux normes actuelles en matière de traitement. Cinq millions et demi de francs vont être investis. /jsr









