Le Rauraque du Nord affiche ses préférences pour le deuxième tour de l’élection au Gouvernement jurassien. Le mouvement annonce vendredi, dans un communiqué teinté d’humour, qu’il soutiendra la socialiste Nathalie Barthoulot et le chrétien-social indépendant David Eray dans la course à l’exécutif. Le Rauraque du Nord considère que ces deux candidats apparaissent comme les plus favorables à ses idées, principalement accueillir Moutier et sa couronne dans un nouvel Etat. /comm+lbr
Le Rauraque du Nord présente ses consignes
Le Rauraque du Nord affiche ses préférences pour le deuxième tour de l’élection au Gouvernement ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









