Un important incendie s’est déclaré mardi après-midi dans une ancienne ferme à Villeret. L’alarme a été donnée vers 14 heures. Personne n’a été blessé. Les appartements étaient inoccupés au moment du sinistre. Il n'est, en revanche, pas impossible que des chats se trouvaient à l'intérieur. Une trentaine d’hommes du corps des sapeurs-pompiers d’Erguël sont, actuellement, à pied d’œuvre pour maitriser le feu. L’objectif premier de l’intervention était d’éviter que les flammes gigantesques ne se propagent à l’école située juste à côté. Les pompiers ne peuvent pour le moment pas entrer dans la bâtisse qui menace de s’effondrer. Le chef d’intervention estime que l’opération d’extinction et de sécurisation va durer encore minimum 24 heures. /nme
VIDÉO - Les flammes font des ravages à Villeret
Un important incendie s’est déclaré mardi après-midi dans une ancienne ferme à Villeret. L’alarme ...
RFJ









