La nouvelle cheffe de l’Office jurassien de l’environnement va quitter ses fonctions. Nommée fin mars par le Gouvernement, ce dernier a décidé de s’en séparer, selon une information de la RTS. Isabelle Kummli Gonzalez avait pourtant été engagée sur proposition du ministre de l’environnement, David Eray, qui souhaitait s’entourer d’une personne extérieure à l’administration cantonale afin de donner un nouveau souffle à l’office dirigé durant huit ans par le nouveau ministre radical Jacques Gerber. Isabelle Kummli Gonzalez aurait omis de signaler certains écueils lors de son engagement que l’Exécutif a appris par la suite./afa
Le Service de l'environnement n'a plus de cheffe
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









