Des cars postaux desservent désormais les Franches-Montagnes et le Clos du Doubs durant la saison estivale. CarPostal prolonge la ligne St-Ursanne–Soubey jusqu’à Saignelégier les week-ends de juin jusqu’à celui du 25 septembre. Destinés à un public principalement touristique, ces bus jaunes circulent à raison de trois paires de courses le samedi et cinq paires de courses le dimanche. Ils desservent tous les arrêts de la ligne 134 CJ entre les Enfers et Saignelégier. Dans le chef-lieu franc-montagnard, les cars postaux passent par la gare et circulent jusqu’au Centre de loisirs. /comm+emu
Une nouvelle liaison CarPostal durant la saison estivale
Des cars postaux desservent désormais les Franches-Montagnes et le Clos du Doubs durant la ...
RFJ
Sur le même sujet
- 17.03.2022 - 10:55 Nombre de voyageurs en hausse de 6,5% chez CarPostal
- 10.01.2022 - 15:23 Omicron sur le chemin des trains et des bus jurassiens
- 23.08.2021 - 11:21 Le bus MOBIJU roule désormais dans le Jura
- 28.05.2021 - 12:06 Vers une offre en bus renforcée de 10% en 2022
- 22.09.2020 - 12:07 La gestion des transports publics dans le Jura présentée à Berne









