Le Gouvernement jurassien a désigné Amaury Boillat au poste d’inspecteur de la faune à l’Office de l’environnement. Il remplace Christophe Noël qui a démissionné en début d’année. Agé de 33 ans, Amaury Boillat est titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES en gestion de la nature obtenu à la HES-SO de Lullier. Il a rejoint l’Office de l’environnement en 2008 et occupe actuellement le poste de responsable de la cellule de surveillance environnementale. Il prendra ses fonctions le 1er août. /comm+emu
Un nouvel inspecteur de la faune pour le Jura
Le Gouvernement jurassien a désigné Amaury Boillat au poste d’inspecteur de la faune à l’Office ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









