Le Gouvernement jurassien a fait part de sa réaction dans un communiqué publié vendredi après-midi suite à l’attentat de Nice jeudi soir. L’exécutif cantonal se dit « consterné » et « indigné ». Il déplore également que « la France, pays voisin et ami, ait une nouvelle fois été la cible d’un acte odieux ». Le Gouvernement jurassien « condamne avec la plus grande fermeté les actes terroristes ou qu’ils soient commis ». Il assure, enfin, la population française ainsi que ses autorités de « sa plus sincère sympathie » et de « sa solidarité ». /comm + fco
Attentat de Nice : le Gouvernement jurassien indigné
Le Gouvernement jurassien a fait part de sa réaction dans un communiqué publié vendredi après-midi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









