Un incendie s’est déroulé dimanche, en fin de matinée, dans une déchetterie à Coeuve. Le feu s’est déclaré aux alentours de 11h30. Une dizaine de pompiers du SIS-Vendeline sont intervenus pour aider les agriculteurs à amener de l’eau sur place. Personne n’a été blessé et l’incendie a été rapidement maîtrisé. /fco
Le feu dans une déchetterie à Coeuve
Un incendie s’est déroulé dimanche, en fin de matinée, dans une déchetterie à Coeuve. Le feu ...
RFJ









