Un nouveau mandat pour David Eray. Le ministre jurassien de l’environnement fait son entrée au Conseil d’administration de l’Association Trans Europe TGV Rhin-Rhône-Méditerranée. Il sera le seul représentant suisse au sein de cette entité. L’association regroupe des collectivités de Suisse, de France, d’Allemagne et d’Espagne. Elle s’engage pour une offre attractive des trains à grande vitesse sur la nouvelle ligne, le développement de la clientèle et la poursuite des aménagements sur cet axe. /rch + comm
David Eray roule pour le TGV
Un nouveau mandat pour David Eray. Le ministre jurassien de l’environnement fait son entrée ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









