L’hôpital de Porrentruy se dote d’un scanner. Le ministre de la Santé, Jacques Gerber, a accepté l’installation de cet outil médical, le deuxième dans le Jura, selon une information publiée mercredi par le Quotidien jurassien. Kristian Schneider, le directeur de l’H-JU, nous a précisé que cet appareil permettra de compléter l’offre déjà présente sur le site bruntrutain, à savoir un IRM et la radiologie classique. C’était surtout un manque au niveau de l’Ajoie et de ces 25'000 habitants, alors que le scanner fait partie des examens de base. /ncp
Un scanner à Porrentruy
L’hôpital de Porrentruy se dote d’un scanner. Le ministre de la Santé, Jacques Gerber, a accepté ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État








