Un avis pour les abonnés du gaz de Rossemaison. En raison de travaux sur le réseau de gaz naturel, Régiogaz annonce une interruption de l’alimentation mardi entre 9h et 16h. Afin d’éviter tout désagrément, l’entreprise delémontaine demande aux usagers de couper l’alimentation électrique des chaudières ou de simplement fermer le robinet des cuisinières. /emu
Une coupure de gaz à Rossemaison mardi
Un avis pour les abonnés du gaz. En raison de travaux sur le réseau de gaz naturel, Régiogaz ...
RFJ
Sur le même sujet
- 04.06.2024 - 18:00 Bientôt le clap de fin pour Régiogaz SA
- 07.12.2023 - 11:48 Un divorce qui a du bon pour Régiogaz et Delémont
- 13.01.2023 - 11:00 Ça ne sent plus le gaz entre Rossemaison et l’agglo
- 14.06.2022 - 19:13 Régiogaz SA : « Audit de sécurité passé avec succès »
- 27.04.2022 - 10:36 Régiogaz va de l’avant








