La déléguée à l’égalité pour le canton du Jura, Angela Fleury, a réagi sur RFJ suite à la validation de la retraite à 65 ans pour les femmes par le Conseil National. Si les femmes travailleront donc désormais aussi longtemps que les hommes, Angela Fleury ne voit pas cela comme « une mesure égalitaire » car les femmes ont bien souvent beaucoup plus de tâches domestiques à assumer. Avant d’en arriver là, elle aurait souhaité « d’abord entrer en matière sur la question de l’égalité salariale ». /jpi
« La retraite des femmes à 65 ans ? Pas égalitaire ! »
La déléguée à l’égalité pour le canton du Jura, Angela Fleury, a réagi sur RFJ suite à la validation ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2024 - 11:15 « La grande interview » : Sylvie Durrer
- 11.09.2023 - 14:30 L’exposition itinérante « Plus fort que la violence » s’invite à Delémont
- 13.02.2023 - 16:08 Le Jura en passe de se doter d’une loi contre les violences domestiques
- 19.05.2021 - 15:02 Large soutien politique et syndical pour l’égalité salariale dans le Jura
- 28.08.2019 - 17:49 « L’école de l’égalité » est un nouveau matériel pédagogique








