La piste d’un problème médical pas exclue

L’enquête avance dans l’accident mortel des Gorges de Court. Une automobiliste a perdu la vie ...
La piste d’un problème médical pas exclue

 Image d'illustration

L’enquête avance dans l’accident mortel des Gorges de Court. Une automobiliste a perdu la vie dimanche alors qu’elle circulait en direction de Moutier. Le drame s’est produit peu avant 17 heures, à environ un kilomètre après la sortie du village de Court. Un problème médical serait peut-être à l’origine de cette tragédie. La police cantonale bernoise nous a confirmés lundi matin qu’elle n’a pas exclu cette piste dans son enquête.

L’enquête a tout de même déjà fourni quelques réponses. L’automobiliste qui a perdu la vie, une femme de 85 ans domiciliée dans le canton de Berne, s’est déportée sur la gauche en direction de Moutier. La voiture est alors entrée en collision avec une balise puis avec un poteau électrique, avant de descendre un ravin et de terminer sa course contre un arbre.

Une équipe d’ambulanciers et les sapeurs-pompiers de Court et de Moutier se sont rendus sur les lieux de l’accident. Malgré les mesures de sauvetages entreprises immédiatement, la conductrice est décédée sur les lieux de l’accident. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus