La Résidence la Promenade reste en isolement trois jours de plus. La grippe sévit actuellement dans l’établissement delémontain, qui avait pris des mesures de confinement vendredi. Aucun nouveau cas avéré de grippe n’a été enregistré parmi les résidents, mais un seul cas éventuel reste douteux et nécessite un dépistage. La Promenade a donc décidé de prolonger l’isolement par précaution jusqu’à mercredi matin au moins. /rch
Isolement prolongé à la Promenade
La Résidence la Promenade reste en isolement trois jours de plus. La grippe sévit actuellement ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État








