Des mesures de précaution sur le site de Saignelégier de l’Hôpital du Jura. Deux étages ont été mis en quarantaine depuis dimanche. Un cas de grippe a été détecté dans l’unité de vie psychogériatrique. D’autres patients souffrent également de diarrhée. L’H-JU craint qu’un norovirus, très contagieux, en soit la cause. En attendant l’ouverture du laboratoire, l’institution a préféré limiter les accès à ces services, à savoir le 2è étage et l’unité UVP. /ncp
Deux étages en quarantaine à Saignelégier
Des mesures de précaution sur le site de Saignelégier de l’Hôpital du Jura. Deux étages ont ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État








