Les mesures de quarantaine sont levées à l’hôpital de Saignelégier. Deux unités avaient été isolées lundi par précaution à la suite d’un cas de grippe et cinq cas de diarrhées. L’Hôpital du Jura a annoncé la nouvelle mardi après-midi et ajoute que l’isolement individuel de certains résidents est désormais suffisant. Les médecins redoutaient la présence d’un norovirus. Des tests effectués au laboratoire ont montré l’absence de ce virus. /tey
Mise en quarantaine levée à l'hôpital de Saignelégier
Les mesures de quarantaine sont levées à l’hôpital de Saignelégier. Deux unités avaient été ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État








