C’est à Montfaucon que la première remontée mécanique du Jura a fonctionné cet hiver. Le télébob, situé sur la commune franc-montagnarde, a en effet ouvert ses portes jeudi après-midi. Environ vingt enfants, accompagnés de leurs parents, ont dévalé la pente d’une longueur de 150 mètres. Les familles provenaient de l’ensemble du canton. Ci-dessous, vous pouvez écouter un reportage (uniquement depuis la version classique du site internet).
Reportage
Deux installations ouvertes aux Breuleux ce week-end
De son côté, le téléski des Breuleux prévoit uniquement d'ouvrir le télébob et le babylift samedi et dimanche. C'est une certitude, le téléski restera fermée alors qu'une décision sera prise vendredi concernant l'éventuelle ouverture de la piste d'airboard. /bbo









