Ne pas se rendre dans une grande surface durant un mois. C’est le défi lancé via Facebook par une Neuchâteloise, Léa Candaux Estevez. L’objectif de cette démarche qui a débuté le 1er février est de favoriser les petites enseignes et les producteurs locaux. En d’autre termes, d’éliminer les intermédiaires dans la chaîne de production-distribution-consommation. Dans la région, Emilie Quiquerez de Grandfontaine s’est lancée dans l’aventure. Après une dizaine de jours, elle nous explique comment cela se passe pour elle au quotidien. /afa
Un mois sans supermarché
Ne pas se rendre dans une grande surface durant un mois. C’est le défi lancé via Facebook par ...
RFJ









