Mieux comprendre le cerveau sans se prendre la tête

Une plongée dans le poste de commandement du corps humain. L’exposition « Les doigts dans le ...
Mieux comprendre le cerveau sans se prendre la tête

L’exposition « Les doigts dans le cerveau » fait escale à la médiathèque de la HEP-BEJUNE à Delémont

L’exposition « Les doigts dans le cerveau » fait escale à la médiathèque de la HEP-BEJUNE à Delémont. L’exposition « Les doigts dans le cerveau » propose une plongée dans le cerveau humain.

Une plongée dans le poste de commandement du corps humain. L’exposition « Les doigts dans le cerveau » est à découvrir depuis le 20 février à la médiathèque de la HEP-BEJUNE à Delémont. Cette présentation a pour but d’informer les enfants dès 7 ans des facultés neurologiques de notre cerveau de manière ludique et interactive. L’occasion de prendre conscience du travail que nos 100 milliards de neurones effectuent.  

L’exposition peut être visitée du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 à la médiathèque de la HEP-BEJUNE à Delémont. Une ouverture spéciale est prévue le week-end du 22 et 23 avril de 14h à 17h. Elle fera, ensuite, escale à la HEP-BEJUNE de la Chaux-de-Fonds de mai à juin puis à celle de Bienne à la rentrée scolaire d’août. /alr   

Visite de l’exposition en compagnie de Sophie Golay Gasser, responsable des animations pour la HEP-BEJUNE, et une classe de 3e Harmos de Delémont :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus